page 06

Le temps à été long , suite à un déménagement je retrouve enfin internet. Voici la première page du premier chapitre et l'apparition des personnages principaux Merci pour tous les commentaires et les encouragements des pages précédentes. j'espère poster plus régulièrement désormais.

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

7 commentaires

belka a dit :

La case une est une petite référence à “lost” :)

20 mai 2012

Un visiteur ("R") a dit :

“El maout” : “la mort”? En arabe, c'est ce que ça veut dire…

J'aime beaucoup, l'histoire est suffisamment sombre et très prenante et la qualité du dessin est très élevée!!!

20 mai 2012

Arden a dit :

Chouette page. Je serai curieux de voir ce que ça donnerait en couleur, même si ça fonctionne très bien en noir et blanc.

20 mai 2012

belka a dit :

Grand merci à tous les deux. Effectivement “El maout” signifie la mort en arabe J'ai deux défis pour cette série, d'abord raconter une histoire sombre (qui n'est pas mon registre habituel) et deuxièmement faire du noir et blanc ( une lacune que j'ai depuis trop longtemps).

20 mai 2012

Un visiteur ("R") a dit :

Je trouve que pour l'instant, tu t'en sors très bien!!! Et bonne chance pour la suite, bien entendu je vais suivre de très prés.

20 mai 2012

J8B a dit :

Je dirais la même chose que tout le monde, tu assures pour le moment. Ton seul point noir pour l'instant c'est l'orthographe, désolé que ce soit encore moi qui te le fait remarquer : "Je me nomme".

2 juin 2012

Un visiteur (chouchou) a dit :

Pourquoi n'y a t-il pas des cases “j'aime” comme sur facebook??J'aurais bien cliquer sur une case “je vais plus pouvoir vivre sans ça”..=)

20 juil. 2012

Poster un commentaire :